Quel contenu ?
Wallabee B est principalement destiné aux élèves du lycée Wallon qui suivent un enseignement de SVT.
Ils pourront y découvrir l'actualité scientifique en relation avec leur programme, mais également s'exercer à des questions les préparant aux évaluations.
Des vidéos du CNRS seront périodiquement disponibles.
Enfin, ce blog servira aux élèves de l'Option Sciences qui y tiendront "un carnet de bord" de leurs activités.
Pourquoi Wallabee B ?
Pour WALLon, Actualité en Biologie, Espace Educatif. Le B, pour Breton.
Et puis le Wallaby c'est aussi le nom d'un petit Kangourou australien, très vif... alors...
Affichage des articles dont le libellé est quoi dans Wallabee B ?. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est quoi dans Wallabee B ?. Afficher tous les articles
samedi 8 août 2009
Inscription à :
Articles (Atom)